L e G u i d e D e S k y r i m
La Légion Impériale
Contexte:
L'Empire est faible, il sort d'une guerre contre les Thalmors qu'il a bien failli perdre. Seul le traité d'or blanc à pu éviter
la débandade, mais il est pieds et mains liés.
Pour arranger le tout, la situation en Bordeciel est critique, la Rebellion Sombrage gagne du térrain, et les forces, en présence
sont aujourd'hui à 50/50. Il ne faudrai qu'un poid pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre, peut être vous ?
Lieux de référence : La Capitale impériale est Solitude.
Ennemis : La rebellion Sombrage menée par Ulfric Sombrage.
Ouvrages de référence :
Si vous souhaitez approfondir vos connaissances, je
vous renvois aux ouvrages référent.
- Brève histoire de l'Empire, Collection
Comment vous engager :
Adressez vous au Général «Tullius» au siège de l'Empire
en Bordeciel à Solitude pour entamer votre carrière militaire.
DANS LA LEGION :
En guise de test d’aptitude, le "Légat Rikke" vous envois faire le ménage des bandits résidant à fort Hraggastad,
dans le but d’y placer une garnison.
Le fort ce trouve à l’Ouest de Solitude, il n’est pas très grand, mais vous affronterez de nombreux ennemis répartis
sur 2 pièces ainsi qu’à l’extérieur.
Retournez à Mornefort et prêtez serment auprès du général Tullius, vous voila légionnaire.
RECOMPENSE : Grade d’auxiliaire dans la légion
Possiblité d’avoir un équipement auprès de Beirand ( Léger / Intermédiaire / Lourd )
LA COURONNE D’OS :
La légion a décidé de mettre la main sur la couronne d’os de Bordeciel dissimulé à Korvanjund.
Il va falloir accompagner le Légat rikke et ses hommes pour contrer les sombrages qui ont le même but.
Une fois Arrivé aux abords de la ruines, participez au briefing, et lancez l’assaut.
Quant le Légat pressentira une attaque surprise, passez à l’étage pour accéder sur un pont suspendu, et
enflammez les marres d’huiles pour éviter l’embuscade. Dans la pièce suivante Actionnez la poignée à l’étage pour
ouvrir la grille, Pensez aussi à prendre la dague de fer pausée sur le bouton pressoir à pour ouvrir un passage secret.
Éliminez le Seigneur Draugr dans la Crypte, et prenez la couronne d’os qui orne sa tête. Rapportez la couronne au général à Solitude.
UN MESSAGE POUR BLANCHERIVE :
Le général Tullius vous remet une missive à apporter de toute urgence au Jarl de Blancherive. En effet, celui-ci refuse le soutient
de la légion, alors que sa cité menace d’être attaquée par les sombrages.
Une fois à Fort-Dragon, il apparait que le Jarl soit peu enclin a laisser des légionnaires en garnison sur son domaine. Toutefois
après concertation avec ses conseillers, il décide de passer à l’action en donnant sa hache à Ulfric en signe de défis, et a envoyer
un courrier au général.
C’est à vous qu’il incombe d’apporter la hache de Balgruuf à Vendeaume.
Ulfric acceptera et vous redonnera la hache, retournez à Blancherive, il semble que l’empire soit déjà sur place et que les Sombrages
se préparent à mener l’assaut de la cité.
COMBATTEZ POUR BLANCHERIVE :
Retrouvez le Légat Rikke au niveau des remparts extérieurs, et défendez les barricades. Si l’énemis parvient à vous dépasser, repliez-vous
jusqu’au pont levis ne laissez passer personne sur le chemin à droite du pont levis. Quand vous aurez éliminé 100% des assaillants,
le Jarl félicitera les hommes, et il sera temps de faire un rapport au général Tullius.
Attention : Si le pont levis cède, et que vous remportez tout de même la victoire, il est possible que des villageois soient tués,
peut être vos amis, ce qui pourrez vous handicapé plus tard dans le jeux.
RECOMPENSE : Grade de questeur, Epée de verre de feu
LA REUNIFICATION DE BORDECIEL :
Toutes les missions qui suivront permettra à l'empire de gagner du terrain en Bordeciel.
Tullius vous enverra dans un premier temps au bord de la mer glacée , au campement impérial du « clos », sous les ordres du Légat Rikke.
Le but de la manœuvre est de prendre le contrôle de la région, et d‘Aubétoile.
FALSIFICATION :
Le légat Rikke souhaite falsifier un ordre de mission déstiné au commandant d’Aubétoile.
Pour ce faire, il va falloir intercepter un messager sombrage, et lui soustraire son document. Vous pouvez vous rendre à
« l’auberge de la Porte nocturne » ou à Vendeaume. Il faudra convaincre l’aubergiste de vous en dire plus en utilisant
la persuasion, l’intimidation ou l’argent. Il vous indiquera la position du messagé, qu’il faudra attendre ou intercepter à votre guise.
Subtilisez lui les documents et rapportez les au légat avant de les transmettre à « Forkmar Terne-Bannière » à Aubétoile.
RECOMPENSE : 805 PO
LA BATAILLE DE FORT DUNSTAD :
Il va falloir prendre le Fort Dunstad aux mains des rebelles. Un contingent vous attendra devant pour vous aider à le vider,
et à l’investir par la suite.
Le campement du clos lèvera le camp, et prendra ses quartiers dans le fort.
Retournez voir le Général Tullius.
RECOMPENSE : Grade de Prefet, Bouclier d’ébonite
UN LOURD TRIBUT :
Au tour du camp de la brèche, il va falloir batailler pour prendre le contrôle de Faillaise, rejoignez le légat au campement
pour prendre vos ordres.
Il faut déstabiliser le pouvoir en présence sur la région , pour ce faire il va falloir faire chanter le Chambellan du Jarl, Anuriel.
Pour ce faire il faudra dérober la lettre compromettante dans sa chambre, dans le couloir derrière le trône sur la droite.
Il suffira de se faufiler en toute discrétion à l’insu du garde qui patrouille.
Une fois le document en votre possession, adressez vous à Anuriel, elle vous annoncera qu’un convois d’objets précieux pouvant
financer la campagne de l’un ou l’autre des camps est en route pour vendeaume. De plus en lui forçant la main avec votre persuasion,
vous pourrez la délester de 1500 PO ( ET n’y a-t-il rien pour moi maintenant ? ).
Retournez voir le légat.
Il est temps d’attaquer ce fameux convois, rejoignez Hadvar et les hommes sur la route entre Faillaise et Vendeaume,
au niveau des ruines d’Ansilvund. Quelques soit la stratégie adoptée, le chariot sera rapidement à vous. Prenez ce qui vous intéresse
et adressez vous à hadvar avant de retourner au près du légat.
RECOMPENSE : 1200 PO
LA BATAILLE DE FORT TIREMURAILLE :
Une nouvelle fois, il va falloir faire tomber la forteresse Sombrage de la région, Fort Tiremuraille, qui ce trouve sur la route au sud
du précédent chariot. Equipez vous de votre armure impériale, demandez à vos acolyte de vous suivre, et rejoignez les troupes déjà sur place.
Ne faite pas de prisonniers.
Retournez voir le général à Solitude une fois la victoire emportée.
DELIVRANCE A FORT KASTAV :
Malgré le fait que fordhiver n’apporte rien stratégiquement, sa prise pourrai avoir des répercutions sur le moral d’Ulfric
en nous voyant si proche.
Le Fort kastav, entre Fordhiver et Vendeaume, renferme un grand nombre de détenus
impériaux. Il va falloir infiltrer la place, libérer nos hommes et renverser les Sombrages pour planter notre bannière.
Si vous tentez une attaque de front, de nombreux Sombrages ce trouvent autour du fort et un dur combat vous attendra.
Sinon privilégiez la furtivité en passant par l’ouest tu fort. Entrez dans la prison du fort et libérez les 4 prisonniers.
Après la bataille, adressez vous à Hadvar, et retourner voir le général.
RECOMPENSE : Grade de Légat, Armure aléatoire
La dernière étape approche, il ne reste plus qu’a faire tomber Estemarche et la capitale Vendeaume.
Direction le campement à la frontière de Morrowind pour rejoindre le légat.
LA BATAILLE DE FORT AMOL :
Le dernier fort à prendre au nom de l’Empire est le Fort Amol, qui ce trouve pile à l’Ouest du camp,
de l’autre coté des marais. Vous connaissez la marche a suivre, atteignez les 0% de défense et le fort sera à vous.
Retournez voir le Légat pour planifier l’ultime bataille.
COMBATTEZ POUR VENDEAUME :
Direction le camp militaire de Vendeaume ou nos forces ce rassemble. Les Catapultes sont prêtes, les hommes aussi.
Veuillez à vous préparer convenablement pour l’assaut et à rassembler vos acolytes pour le combat.
Rejoignez ensuite le Général Tullius devant les portes de la cité.
Accédez au palais des rois en passant par les quartier à gauche de la ville. Une fois dans le palais,
Forcez Ulfirc à se rendre ou éliminez le.
RECOMPENSE : Arme magique aléatoire
QUÊTES ANNEXES
« Capitaine Aldis » Souhaiterait un exemplaire du livre « miroir » pour les recrues.
Vous en trouverez un au palais de Vendeaume dans la chambre d’Ulfric.
RECOMPENSE : 800 PO
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